MENTIONS LÉGALES

Édition – Publication

Cabinet CURCURU AVOCAT
Maître Emilie CURCURU
Avocat au Barreau de Paris
17 rue Cadet
75009 PARIS
Tel : 06 03 33 23 40 – Fax : 09 57 12 35 17
Mail : contact@curcuru-avocat.fr
N°SIRET : 528 961 055 00019
Tel : 06 03 33 23 40 – Fax : 09 57 12 35 17

Hébergement

SAS OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

Droits d’auteur

Le site, sa structure et l’ensemble de ses contenus appartiennent exclusivement au Cabinet CURCURU AVOCAT.
Toute reproduction, communication au public ou diffusion, totale ou partielle, de quelque nature que ce soit, est interdite.
Toute insertion d’un lien vers le site CURCURU Avocat à partir d’un site tiers est interdite sans accord préalable du responsable du site.
La demande peut être faite auprès du responsable du site à l’adresse contact@curcuru-avocat.fr

Responsabilité

Les informations données sur le site ne sont pas nécessairement exhaustives et limitatives.
Les informations données sur le site ne sont nécessairement mis à jour régulièrement au regard de l’évolution de la législation et de la jurisprudence.
Elles ne peuvent être considérées comme un conseil juridique donné au client et engager la responsabilité du Cabinet CURCURU Avocat.
Il appartient au client de prendre directement attache avec le Cabinet CURCURU Avocat par courriel à contact@curcuru-avocat.fr
Le Cabinet CURCURU Avocat se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment et sans information préalable.

Recours au médiateur de la consommation

« Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes : CNB – Médiateur à la consommation, 180 Boulevard Haussmann 75008 PARIS ».

Liens hypertexte

Le site internet « ne peut comporter de lien hypertexte permettant d’accéder directement ou indirectement à des sites ou à des pages de sites dont le contenu serait contraire aux principes essentiels de la profession d’avocat. Il appartient à l’avocat de s’en assurer en visitant régulièrement les sites et les pages auxquelles permettent d’accéder les liens hypertextes que comporte son site, et de prendre sans délai toutes dispositions pour les supprimer si ce site devait se révéler contraire aux principes essentiels de la profession » (Article 10.5 RIN).

Crédits

Création et conception du site : Claire Mesguich
Développement : Doriane Montgénie
Photographies : Émilie Burgat